mercredi, juillet 18, 2012

En réponse...

Héhé ce matin, ma fildefériste préférée, j'ai nommé Eloah, a publié une vidéo fort sympathique que je vous invite à aller voir chez elle ICI
Vous le savez, j'ai toujours cette retenue idiote qui m'empêche d'oser me lancer, par crainte de gâcher, de rater, de mal faire... Je suis sûre que je me prive de bien des joies créatives... Mais je me soigne ! Alors la vidéo proposée par Eloah, qui permet de rester créative, m'a forcément parlé ! Et elle m'a fait penser à une autre vidéo comme un écho... sur le temps et la créativité... Regardez :



Alors, si on prenait le temps d'être créatives (tout en profitant du beau soleil du jour, depuis le temps qu'on l'attendait, celui-là...) ?

9 commentaires:

  1. couette4:11 PM

    j'adore! et c'est tellement vrai!!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie démonstration :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CQFD comme disent les collègues de maths ! Alors, prends le temps Capp' ;) Bises

      Supprimer
  3. Arghhhh, ça me dit que la vidéo est "actuellement indisponible" !!! Je re-tenterai plus tard en espérant avoir plus de chance ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as vraiment pas de chance... Tu ne peux pas voir l'écho à ton propre article, c'est trop inzuste ! Pour moi, la vidéo est toujours bien visible et manifestement, les commentatrices précédentes l'ont vue... Essaie encore, elle est super !
      Bises de Capp

      Supprimer
  4. Oh, c'est vraiment, vraiment merveilleux !! quelle belle leçon de vie et de créativité !! ahhhh, merci, merci, Cappuccinette, pour tous les rêveurs, lents, et créatifs qui ont besoin qu'on leur laisse du temps.... j'adooooooooooore !!
    La vidéo d'Eloah est très chouette aussi...
    Une excellente manière de commencer la journée !!
    Yes, yes, yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Belle démonstration ! Je la regarderai souvent, surtout parce que je fais partie des gens qui pensent n'avoir jamais le temps de rien. Le temps, finalement, ça s'apprivoise, ça se dresse... C'est comme ça qu'on peut le transformer en jolies choses.

    RépondreSupprimer
  6. Ca est, je l'ai vue !! Elle est extra, en effet, c'est une belle expérience à mener ! Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  7. C'est super! Quel talent! C'est vrai que ça donne envie d'être créatif!

    RépondreSupprimer

Moi après mois : novembre 2017, du soleil au froid !

Un peu en retard pour ce moi après mois de novembre où l'on est passé d'un temps de barbecue à un temps de neige ! Je continue à n...