mardi, mai 24, 2011

Les nouvelles envies du mardi en mai 2011 # 4

Encore un mois à 5 mardis... Je continue sur ma lancée du rien qui fait du bien. Une petite illustration ? Bilbo en pleine action...


Et chez vous ? Voyons... 
  • chez Dolly ICI une belle avancée ! 
  • chez Nini ICI un rendez-vous manqué !
  • chez Dan ICI oh la la du concret !
  • chez Sarah ICI un emploi du temps chargé !
  • chez ... 

9 commentaires:

  1. Quel energie il met à ne rien faire Bilbo
    Il devrait inspirer une certaines Petite Fée ....

    RépondreSupprimer
  2. Trop adorable !!un gros bisou à Bilbo...

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, quel charmeur :-)
    La suite de mon envie est en ligne, enfin!
    Bisous...

    RépondreSupprimer
  4. Ça y est, je peux poster! Mais du coup, j'ai zappé les envies du mardi. Je m'y remets sérieusement la semaine prochaine!
    Bises à toi et câlins à Bilbo!

    RépondreSupprimer
  5. Ton chat ressemble beaucoup au mien sauf qu'il a la ligne, lui !!
    (contente de pouvoir enfin poster ce commentaire de la plus haut importance !:-)))

    RépondreSupprimer
  6. Oh Bilbo on dirait mon Mixou!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  7. Dans une autre vie, j'aimerai être un descendant de Bilbo :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles ! Oui une vie de chat comme la sienne, ça doit aller...
    Petite Fée je dois malheureusement te dire que Bilbo n'aura pas de descendance ;-))))))))

    RépondreSupprimer
  9. Oups plein de bisous à toutes !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...