vendredi, mai 27, 2011

Le cabas à roulettes de mamie...

J'ai décidé de marcher davantage, par exemple pour aller au marché de ma ville ! Mais comment faire pour rapporter les courses ? Eh bien c'est tout simple : le matériel est là (acheté en promo chez Auch*n à 10,90 € !)...


Sympa, non ? Il y en avait un rose (j'adore : normal, je suis une fiiiiiiiiiiiille ! La science le dit d'ailleurs, voir ICI) mais la phrase "glamour toujours" du rabat ne me correspondait pas ! Je préfère les p'tites fleurs ;-) et j'aime bien la couleur orange !

9 commentaires:

  1. C'est très frais! Tu vas bien t'amuser :-)
    Bisous...

    RépondreSupprimer
  2. prete pour les "bonnes courses" , alors ^^
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Trop rigolo le cabas à roulettes et plus du tout mamie, avec ces couleurs qui pètent et la phrase chouette...
    Vive les fleurs, hi hi

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une question de mamie :-)) : ça ne te fait pas mal à l'épaule de tirer un truc lourd derrière toi ? j'ai toujours trouvé cette position du bras peu naturelle ...
    Sinon, il est tout beau, il flashe !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles !
    Il faut bien que les mamies s'amusent après tout... ;-)
    Eloah : je te dirai ce qu'il en est lorsque je l'aurai tiré sur une bonne distance bien chargé. Pour le moment c'était assez léger... Mais comme je ne peux absolument pas porter à bout de bras... j'espère que ce sera une solution.
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  6. Allez, roule ma poule !!! il est superbe ce panier à roulettes !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore les couleurs !!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour connais tu le modèle de cabas à roulette qui te permet de de faire tes courses, Doté d'un petit siège pliable pour pouvoir se reposer à tout instant ? moi quand je l ai vu je l'ai tt de suite adopter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne connais pas... mais pour tout te dire ce billet date de 2011 et je n'ai, en fait, jamais ou presque utilisé ce cabas à roulettes ! On commande au drive et c'est parfait !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...