dimanche, janvier 16, 2011

Commentaires

Les commentaires sont désormais modérés. Ils n'apparaissent donc plus dès que vous les envoyez, mais seulement quand je les ai validés. Il y a un délai, plus ou moins long selon mes disponibilités.
Merci de votre compréhension.

1 commentaire:

  1. Tu fais bien de te protéger. Bisous (j'avoue que je ne comprends toujours pas la motivation profonde de ce genre de comportement, la bêtise méchante, ça ne rime à rien... : si une personne n'aime pas ton blog, elle passe son chemin, et voilà tout ! on ne peut pas (et on ne doit pas) plaire à tout le monde !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...