Miaou du blog Miaouzdays (clic) m'a fait une surprise il y a peu... Et quelle surprise ! Un nouveau thé qu'on dirait juste fait pour ce blog ! Eh oui c'est un thé (noir je crois) au parfum... cappuccino !!! Bravo pour cette découverte et mille mercis à Miaou pour cette gentille attention !
C'est un parfum étrange et envoûtant, doux et original : j'adore ! Pour l'après-midi, c'est une pause zen bien agréable ! Vous reconnaissez sur la photo une grande tasse chat reçue d'Alarica ICI : j'ai plein de tasses et j'aime varier les plaisirs et les contenants ! Mais saurez-vous trouver l'intrus sur cette photo quasiment diététique ?
;-))))))))))))))))))))))
;-))))))))))))))))))))))
Un rocher avec un cappucinno celà va de soit :)
RépondreSupprimerBelle journée
Hihi... je suis percée à jour ! C'est presque ça ... En fait, c'est un rocher "aux éclats de macaron". Et je dois être franche : je préfère le modèle de base, classique, dans son papier rouge !
RépondreSupprimerBises de Capp
Aaaaaaaaaaaah, cet intrus, comme je l'aime, comme je l'aime !! un anti-stress magnifique, des parfusm à damner un saint, je plaide POUR, mille fois pour cette petite bombe calorique, c'est si bon !!!!!!
RépondreSupprimerTrès original, ce thé, je ne connais pas, je vais voir si je peux en trouver ici :-)
RépondreSupprimerL'intrus est l'un de mes péchés mignons...
Bisous!
Je ne vois aucun intrus, moi! Un peu de chocolat, c'est même nécessaire avec un thé! J serais curieuse de goûter ce thé! Je peux venir?
RépondreSupprimerNini oui une bombe calorique, c'est le mot... mais c'est tellement bon !
RépondreSupprimerdan je n'avais jamais vu ce parfum de thé : pourtant j'écume les boutiques spécialisées !
Lolli c'est prêêêêêêêêt ! Je t'attends quand tu veux !
Bises de Capp
euh non je n'ai pas trouvé l'intru ^^
RépondreSupprimerCe théé était evidement pour toi !!
bizzronrons
Si tu ne veux pas de cet intrus, je veux bien me dévouer pour t'en débarrasser. En toute amitié, bien sûr ! ga
RépondreSupprimerUn parfum de thé insolite, une tasse amusante comme toute et vraiment aucun intrus question plaisir... Et c'est bien là l'important, non ?
RépondreSupprimer