mardi, août 10, 2010

Dans ma cuisine...

Ma cuisine regorge de contenants divers... tous plus jolis les uns que les autres !
Des tasses chat pour le thé, en parfaite harmonie ! Elles sont jolies mais aussi pratiques : l'une dispose d'un couvercle et d'un filtre intégré et l'autre d'un petit dessous ! Merci à Belle du seigneur pour la tasse-tisanière à couvercle et aux chats tigrés, merci à Alarica pour la tasse à dessous aux chats... à pois ! (ne cherchez pas les blogs : ces deux copiNeTtes n'en tiennent pas !).
La réserve de bonbecs, déjà montrée, est un cadeau d'Eloah de Sucrez... salez... lisez ! (clic) qui a deviné, je ne sais comment, que cela pourrait m'être utile ;-) et Dolly de Livres et Compagnie (clic) m'a gâtée avec une lunchbox spéciale "pause gourmande" (mais que veulent-elles dire avec cette gourmandise, non, vraiment, je ne vois pas...). Merci les filles, je suis trop gâtée !
Quant à la mini-poêle nounours, elle va faire le bonheur de mes petits-fils pour les crêpes et le reste ! Et j'ai des serviettes en papier pour que personne ne se tache, avec un joli chaton qui ressemble un peu à mon Bilbo petit ! Merci à Sabine d'Entre cactées et mandarines (clic) !
(à suivre...)

5 commentaires:

  1. j'adore la poële, elle est géniale !! toi, gourmande Capp', non, je ne vois pas... !! bises

    RépondreSupprimer
  2. Tout est ravissant! J'adore les boîtes et les jolies tasses, très raffinées!

    RépondreSupprimer
  3. Tout est superbe, j'adore les tasses chat (mais tu t'en serais doutée...)... de très bonnes idées, de jolies trouvailles...

    RépondreSupprimer
  4. Tout est superbe mais je suis particulièrement fan de la tasse de gauche !

    RépondreSupprimer
  5. Trop chou!! Surtout la poele!!AnneSo Ohmiroir

    RépondreSupprimer