dimanche, décembre 26, 2010

Noël 2010 : c'est déjà fini !

Juste pour le souvenir... une photo de la table du réveillon du 24, qui avait lieu à la maison :
Une nappe toute simple damassée couleur de sapin, des perles transparentes, quelques bougies et voilà !

7 commentaires:

  1. Anonyme8:38 AM

    Jolie table .

    Bonne fin de vacances

    Bizz

    Natanne

    RépondreSupprimer
  2. C'est très élégant, Capp'! j'aime beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très simple et vraiment très joli. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont jolies tes petites perles ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien quand c'est simple et élégant, et pas trop chargé... j'aime bien les perles, bonne idée...

    RépondreSupprimer
  6. couette5:39 PM

    très classe! bravo! ♥

    RépondreSupprimer
  7. C'est chic! Vous avez bien mangé?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...