mardi, décembre 28, 2010

Les envies du mardi en décembre : bilan # 3

Dernier mardi de l'année : c'est déjà l'heure du bilan...
Alors alors...
Ma première envie ICI était l'envie d'une vie de chat : un besoin de dormir. L'ai-je assouvi ? Plutôt oui même si je continue à être un peu insomniaque et à ne jamais me sentir parfaitement reposée !
Ma deuxième envie ICI était l'envie de ne plus choisir entre ménage et bidouilles, et vous aviez vu mon ami Roomba (magique, ce truc !) qui me permettait de satisfaire cette envie ! Cela dit, mon écharpe n'a pas avancé d'un pouce...
Enfin ma troisième envie ICI était une envie de petits gâteaux et c'est grâce à ma gentille belle-fille qu'elle a été réalisée puisqu'elle nous a apporté, avec le dessert de Noël fabuleux, de petits financiers pour aller avec le café ! On avait déjà beaucoup mangé alors... il en est resté pour le lendemain...

Mmmmmmmmmmmmmmh ! Je me suis régalée ! C'était pile poil ce dont j'avais envie ! Merci ma belle !
C'est l'heure du bilan chez vous aussi :
  • chez Sarah ICI : un billet fièrement rédigé en avance, toutes les envies du mois réalisées, bravo Sarah !
  • chez Petite Fée ICI avec (enfin) la réponse colorée à l'envie n°1, qui avait plongé tout le monde dans un abîme de perplexité...
  • chez Lolli ICI : un superbe bilan !
  • chez Tanaquil ICI avec de jolis sapins (dont un particulièrement original je dois dire !) garnis en cadeau !
  • chez Dan ICI avec une nouvelle rubrique en prime ICI !
  • chez Dolly ICI avec des envies gourmandes drôlement appétissantes !
  • chez Couette ICI et c'est son 100e billet, ce qui mérite une salve d'applaudissements !
  • chez Eloah ICI avec une artiste danoise à découvrir...
  • chez Miaou ICI avec un beau bilan !
  • chez Nini ICI : un beau bonnet de saison entre autres...
  • chez...
L'an prochain, on continue, qu'en pensez-vous ?

10 commentaires:

  1. ton bilan est plutôt réussi Capp', tu as pris le temps de te reposer, c'est l'essentiel. Pour l'écharpe, tu as encore de longs mois de froid devant toi alors tu auras tout le temps de la poursuivre pour 2011 ou 2012 ! ;) Bises

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan pour ses envies du mardi. D'ailleurs à partir de janvier je participe à tes envies du mardi, en espérant m'y tenir.
    D'ailleurs un petit mot pour toi sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Capp! Pour l'écharpe, j'espère que tu arriveras à la continuer! Ça vaut le coup, elle est belle!
    Mes envies sont en ligne, ça y est!

    RépondreSupprimer
  4. C'est un chouette bilan !
    Ouiiiiii ! on continue !

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bilan plutôt sympa, oui!
    Bien sûr qu'on continue :-)

    RépondreSupprimer
  6. et le défi bento aussi, tu continues? Bonne fin d'année à toi!

    RépondreSupprimer
  7. Beau bilan, bravo ! Et tu as une belle-fille en or, ses gâteaux font vraiment envie !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Voici un très beau bilan, j'adore le final : des financiers huuuuuuuuuuuum. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Merci de vos commentaires les filles ! On continue, chic chic chic !
    fossettes j'essaie de continuer le défi bentô mais en hiver sans moyen de réchauffer... c'est moins motivant.
    Petite Fée et Eloah, les gâteaux de ma belle-fille sont aussi bons que beaux !
    Sakura ravie que tu nous rejoignes !
    Bises à toutes et belle fin d'année !

    RépondreSupprimer
  10. Un chouette bilan que je consulte en retard, vu la connexion pourrie que j'avais.
    C'est vraiment réussi, ces envies du mardi!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...