mardi, novembre 23, 2010

Les envies du mardi en novembre # 4

Une envie qui a comme un goût de "revenez-y" ! Et une envie qui vient aussi d'un joli cadeau du Trio ! Eh oui de nouveau une envie de tricot... comme ICI il y a déjà plus d'un mois !

Et cette envie a été réactivée par la gentille proposition du Trio de la Droguerie ICI ! Et dans l'enveloppe dodue que j'ai reçue, youpi : Noël avant l'heure avec parmi les modèles d'écharpes et d'étole (la Courson), un modèle tout simple d'écharpe qui me fait de l'œil... et aussi une mini-pelote de Bourrette chinée, qui convient à mes désirs écolos, deux échantillons de Soyeuse d'une douceur exquise et de deux couleurs superbes ! Alors, elle ne vous fait pas envie, mon envie du mardi ? Merci au Trio de la Droguerie pour ces jolis cadeaux et cette nouvelle envie !
Et pour une nouvelle surprise, allez voir le blog de la Droguerie (clic)... une surprise nous attend ICI... si on la devine ! J'ai tenté ma chance, et vous ?

Les envies du mardi, c'est aussi chez vous : chez Patricia ICI, chez Nini ICI, chez Eloah ICI, chez Sarah ICI, chez Lolli ICI, chez Dan ICI, chez Tanaquil ICI, chez Miaou ICI, chez Cabichou ICI, chez Couette ICI, chez Dolly ICI et... chez vous bientôt ? Allez, rejoignez-nous ! Les envies des autres sont aussi inspirantes et motivantes ! Mardi prochain on fait le bilan de novembre et ensuite, en route pour décembre ! L'occasion de participer, non ?

11 commentaires:

  1. Vraiment sympa, La droguerie! Quelle jolie laine!
    Pas d'envie pour moi, j'essaie juste d'assurer au boulot et à la maison... j'espère que mardi prochain j'aurai un peu de temps pour une nouvelle envie!
    Bisous...

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaaaaaah, comme je comprends aussi cette envie !! la fraîcheur de ce matin donne de furieuses envies de la douceur et du moelleux de la laine...
    Bon tricot, donc !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! le tricot !! c'est une belle envie couplée à une belle offre de la Droguerie ! Rendez-vous la semaine prochaine alors ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Hihi, j'ai joué aussi! L'étole Courson me fait de l'oeil...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Sympa, cette envie!
    Et vu le temps pourri, tu n'as plus d'excuse pour rester au chaud chez toi, et commencer ton tricot!

    La mienne est en ligne!

    RépondreSupprimer
  6. La mienne est en ligne!

    RépondreSupprimer
  7. Hum, merci de rappeler ici que la récap' c'est la semaine prochaine :-))

    J'ai hâte de voir ton tricot, ta laine est très jolie !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai craqué: la mienne est en ligne aussi...

    RépondreSupprimer
  9. Petite fée1:42 PM

    On va finir par faire un tricot thé, ou un thé tricot virtuel :)
    Belle après midi

    RépondreSupprimer
  10. je viens de mettre mon billet en ligne, en retard...je suis désolée...bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que j'ai aussi une furieuse envie de tricot avec les frimas qui arrivent... mais ce sera pour la semaine prochaine... Capp, on croit en toi!

    RépondreSupprimer

Moi après mois : septembre 2017 le changement, c'est maintenant !

Sacré changement ce mois-ci : c'est une nouvelle vie qui commence . J'ai un peu de mal à prendre le rythme de ce nouveau boulot que...