samedi, novembre 13, 2010

Juste une grosse bouffée de tendresse...

Un petit pied de sportif bien chaussé (ce n'est pas nouveau : rappelez-vous ICI) sur les copeaux de bois qui craquent entre les rosiers et une petite main dodue qu'on dévorerait bien de bisous, agrippée à la couverture pendant le sommeil... Soupir, douceur, câlin. Mes deux petits-fils sont merveilleux.

8 commentaires:

  1. Petite fée11:04 AM

    Mon dieu que c'est mignon, comment ne pas craquer.
    Bisous Pat

    RépondreSupprimer
  2. voilà une sacrée belle photo pour un certain défi du mardi, non?
    C'est adorable, je fonds devant les deux.

    RépondreSupprimer
  3. Deux très belles photos qui reflètent sans fioriture inutile tout ton amour et ta tendresse de grand-mère...
    C'est juste beau comme la vie, merci de partager ces instants de bonheur

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui, c'est pour le défi du mardi, non?
    J'adore ces photos, elles sont toutes douces et émouvantes! Elles respirent l'amour...

    RépondreSupprimer
  5. Quelle émotion dans ces deux photos ...

    RépondreSupprimer
  6. Très belles photos! C'est beau les pieds et les mains de bébé!

    RépondreSupprimer
  7. couette9:28 PM

    c'est beau !!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...