lundi, février 01, 2010

L'annonce faite à mamie...

Quel titre claudélien mystérieux !!!! Comme vous le savez, je suis grand-mère d'un petit garçon adorable et très à la mode : en témoignent ses chaussures à étoile ! Oui oui des Converses !

Je l'ai vu hier avec ses parents et je ne peux pas vous expliquer à quel point c'est un immense bonheur de pouvoir profiter de toute la famille ! Ça fait chaud et doux au cœur, c'est merveilleux et inexplicable ! Merci les enfants de venir partager ces moments avec nous, c'est un cadeau énorme !
Nous avons donc profité de la famille... qui va bientôt s'agrandir ! Oui oui ! Je vais avoir le nouveau grand bonheur d'être une nouvelle fois grand-mère d'un deuxième petit garçon au mois de juillet prochain !!!!! Je suis ravie ravie ravie !!!!!!

10 commentaires:

  1. Waouw, je suis presque jalouse des converses du petit bonhomme ! Encore félicitations pour cette future naissance (même si tu n'y es pas directement pour quelque chose :-))) ! Ton bonheur est très communicatif !

    RépondreSupprimer
  2. Quel doux bonheur en effet d'avoir son petit monde autour de toi... j'adore les petits petons de ton petit-fils, bientôt promu au rôle de grand frère, et je souhaite une très belle grossesse à ta gentille belle-fille... et tu vas être une super mamie-bis, toute l'affection que tu éprouves pour ta famille transparaît dans tout ton blog...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Eloah !!!! Pour la future naissance, ma responsabilité date d'il y a un bon quart de siècle ;-)
    C'est vrai que ça me rend incroyablement heureuse, cette annonce et aussi le fait de profiter de la petite famille !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  4. Nini on s'est croisées oui c'est vrai : ce sont les mignons petits pieds d'un futur grand frère ! Rhaaaa c'est vraiment génial.
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  5. un nouveau petit fils ! c'est super ! encore des converse à acheter alors !!!! bises

    RépondreSupprimer
  6. Ca rend heureux de te lire heureuse. Quels veinards, ces petits-enfants!
    Bisous...

    RépondreSupprimer
  7. Bon bien alors une des resolutions qu'on ne tiens pas , tu vas la tenir pour etre une mamiee canon ?
    celle des moins de kilos (pas forcement 10 !!)
    on s'est dit qu'on se coatchait Pat' et moi !!

    RépondreSupprimer
  8. oh purée que c'est mignon !

    RépondreSupprimer
  9. Capp', ta joie fait chaud au coeur!
    Félicitations! Tes petits-enfants ne savent pas encore te dire à quel point tu es une mamie géniale, mais ils te le diront, c'est sûr!

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bravo! de quoi tricoter, coudre, rêver et cajoler l'ainé!

    RépondreSupprimer

Ma montre connectée et moi ! Fitbit si tu m'entends...

Je croyais vous avoir montré mon bracelet connecté depuis longtemps mais je n'en vois pas trace. Je suis donc l'heureuse détentrice...