dimanche, septembre 26, 2010

Ma swappeuse est géniale aussi !!!!!

Dans mon magnifique colis du swap de rentrée (rappelez-vous, tout est ICI) envoyé par Sabine (du blog Entre cactées et mandarines CLIC), j'ai trouvé deux paquets qui ne m'étaient pas destinés...
Eh oui Sabine a pensé à mes petits-fils ! Et elle a eu une superidée en leur offrant un objet que je ne connaissais pas du tout : une serviette magique pour chacun !

Je n'ai pas vu les serviettes dépliées mais apparemment c'est très rigolo à utiliser ! Comme le mode d'emploi l'indique, il faut jeter la serviette dans l'eau et hop, elle se déplie comme par magie ! Sympa non ? Et magique pour des petits garçons... (qui en plus sont malades en ce moment alors, toute distraction est encore plus la bienvenue !)
Merci Sabine pour cette gentille attention et cette idée originale ! Qu'est-ce qu'on est gâtés ! Vous connaissiez, vous, les serviettes magiques ?

7 commentaires:

  1. couette11:57 AM

    ma soeur en a eu une un jour quand nous étions petites, je suis toujours verte de jalousie... C'est très rigolo en effet!!!

    RépondreSupprimer
  2. tanaquil1:34 PM

    oui, je connaissais grâce à OLI : elle m'en a envoyé une pour fiston !

    RépondreSupprimer
  3. Jamais vu ça! Mais je vais regarder de plus près les boutiques pour entrouver, c'est rigolo! Elle est super cette Sabine!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout, ça a l'air magique, en effet, quel bel effet de surprise pour tes petits-fils...
    Tu nous raconteras...

    RépondreSupprimer
  5. Oui, j'avais même trouvé une année un caleçon magique! En tout cas, c'est très sympa!

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles !
    Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas connaître ! J'espère les voir dépliées la prochaine fois que j'irai chez les enfants !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer