vendredi, août 27, 2010

Il fut un temps...

... où j'avais des projets... d'envergure ! ;-)

Dolly de Livres et Compagnie (clic) est en plein questionnement métaphysique tricotien sur l'utilisation des aiguilles circulaires et sur la dimension de ce que l'on peut faire tenir dessus... On peut faire tenir un châle, et largement !
Quand j'avais justement les projets d'envergure auxquels je fais référence dans la première phrase de ce billet, j'étais jeune alors (snif) et je me suis tricoté un pull aux manches "chauve-souris" en un seul morceau !
Pour avoir une idée de la largeur, j'ai étalé la bête (vieille, usée et fatiguée ou plutôt passée de mode) sur le clic-clac de la chambre d'amis... Et ça dépasse !

Alors Dolly, rassurée ?

8 commentaires:

  1. Je suis impressionnée ! (je ne sais même pas tricoter une chaussette). Bises ;-)

    RépondreSupprimer
  2. waouhhhhhhhhhhh ! rassurée, mais surtout impressionnée !!! Capp', il faut absolument que tu reprennes tes aiguilles et que tu te remettes à l'ouvrage, c'est extra (bon, pour l'actualiser, il faudrait changer les coloris, mais ça il faut voir avec notre spécialiste de la mode, Lolli !). Merci pour ce billet. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ouaaaaaaaaaaaaaaaah !! n'empêche, même si ce n'est plus à la mode, c'était quelque chose... c'est rudement joli, au-delà du côté "vieillot"... d'un autre côté, fini, on a vu, plus d'excuse pour ne pas t'y remettre...

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiiiiiii, Capp', il FAUT que tu t'y remettes, tu es douée!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis déçue, trop trop déçue ! Je croyais que tu allais jouer les mannequins et qu'on te verrait porter ton œuvre, fut-elle un peu passée !

    RépondreSupprimer
  6. j'ai aussi des aiguilles circulaires que je n'ai pas encore sorties de l'emballage.....

    RépondreSupprimer
  7. Petite fée5:40 AM

    Allez Capp, reprends tes aiguilles. je ne crois pas que j'aurai pu faire un tel ouvrage.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je n'avais pas vu cet Everest du tricot! J'aimerais bien le voir porté, je ne me rends pas compte de sa forme. En tout cas, c'est vraiment impressionnant!

    RépondreSupprimer

Prendre le temps de lire...

Il n'y a pas que l'écriture dans la vie : il y a aussi la lecture ! ;-)  Il fut un temps où j'avais un blog de lecture ICI .....