mardi, août 24, 2010

Agenda : ce qui doit être fait.

Je ne suis pas toujours très organisée, mais je suis fan d'agenda. J'y note tout, j'y agrafe parfois des infos, qu'il s'agisse de convocations ou de bons de réduction à utiliser avant telle ou telle date.
À chaque rentrée, je prends soin de me trouver l'agenda qui accompagnera mon année : un pour le sac et un pour le bureau.
Comme d'habitude (et comme l'an dernier, voir ICI), j'ai choisi pour mon sac un SàS mais j'ai quitté le rose flashy de l'an dernier pour un discret parme fort sympathique. J'ai aussi apprécié la nouvelle couverture et les motifs du côté.
Pour le bureau, je n'ai su résister à Robert le héros, qui va parfaitement avec les teintes d'autres petits carnets que j'utiliserai en parallèle (voir ICI).
Voilà, je suis fin prête ! Yapluka.

9 commentaires:

  1. Très jolis tous les deux! Pour mon sac, j'ai choisi le "Andy Warhol" de Quo Vadis, et pour mon travail je prendrai un cahier vierge qu'il faut que je customise;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympas tous les deux, la couleur parme du "carré" est très douce...
    Comme tu dis, y a plus qu'à...

    RépondreSupprimer
  3. oh j'ai le même parme mais format bureau !!! je l'ai customisé avec des stickers noir et argent. nientôt la photo sur mon blog !!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, surtout le carré !

    RépondreSupprimer
  5. Petite fée4:58 AM

    Merci Cappucinettte pour les photos : je les trouve "trognons". Je confirme dès que le ciel s'éclairci je prends le temps de m'en trouver un sympa.
    Belle rentrée à toi

    RépondreSupprimer
  6. Super chouette! J'aime beaucoup le carré avec ses fleurs trop kawaï.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le parme!
    Moi je ne m'en suis pas encore acheté un, c'est une rentrée un peu free-style, pour moi!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolis! Moi aussi j'adore le parme! Il m'en faudrait un, tiens!

    RépondreSupprimer
  9. Pour l'an prochain tu pourras en acheter un moche et lui faire une couverture à la façon de léa, lol. comme toi, je range mes petit bons de réductions. a plus

    RépondreSupprimer

Fabriquer soi-même ses cartes et courriers : un loisir créatif pour offrir du bonheur !

La correspondance "papier" était au coeur du billet d'hier sur le blog.  Recevoir une carte postale, une lettre, c'est ...