dimanche, août 01, 2010

Double mamie !

Je l'ai annoncé dans mon blog-it express mais je n'ai pas encore pris le temps de vous présenter mon second petit-fils ! Voici donc Oscar, alors âgé d'un jour, beau bébé de 51 cm et 4,520 kg né le 23 juillet 2010 à 10h18 !


Je suis folle de bonheur ! Comme toute la famille d'ailleurs ! Tout comme son frère, c'est le plus beau bébé du monde ! D'ailleurs ils se ressemblent beaucoup tous les deux... Félicitations à leurs merveilleux parents ! Et belle et longue vie à ces superbes enfants !

9 commentaires:

  1. Quelle bouille! On dirait un bébé d'un mois au moins! Félicitations à tous: parents, frère, grands-parents ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Il est tout simplement magnifique ! et quel beau prénom !! Félicitations aux parents et à la double-mamie.

    RépondreSupprimer
  3. malicia9:39 PM

    Un bébé mignon à croquer ! Félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment un magnifique petit ange! Et il est déjà bien potelé! Félicitations aux parents et surtout, à l'heureuse mamie!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau bébé! Il a l'air tout doux et tout mignon. Félicitations à toute la famille!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à Oscar... et gros bisou au grand frère...

    RépondreSupprimer
  7. Oh, qu'il est beau!
    Félicitations aux parents, et à l'heureuse mamie!

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations, c'est un beau baigneur que tu as. Les parents doivent être aux anges

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme10:06 PM

    trop beau

    Toutes mes félicitations

    Natanne

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...