dimanche, avril 18, 2010

Premier déjeuner dehors !

S'il y a une chose que j'aime, c'est déjeuner dehors. Là, cerise sur le gâteau, c'était dans le silence ! Eh oui, le malheur des uns fait le bonheur des autres... Mille pardons à ceux qui attendent un avion... mais nous avons adoré ce dimanche sans décollage ni atterrissage !

Un barbecue tout simple et une ratatouille de saison ont suffi à nous régaler. C'était vraiment une belle journée ! J'espère que la vôtre a été aussi chouette que la nôtre.

6 commentaires:

  1. Une belle journée ici aussi, mais sans grillades ! très jolie table je trouve. Bise

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ce devait être chouette, en effet !
    Au fait, avec la reprise, je participerais bien à ton défi de bento hebdomadaire : ça me (re)motiverait !
    Bisou, profite pleinement de tes vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Ratatouille, hmmmmmmmmmmmmmm.... quel bonheur... jolie table...

    RépondreSupprimer
  4. Petite fée9:29 AM

    Une ratatouille je me déplace, il t'en reste
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, à midi, je fais une ratatouille, c'est décidé!
    Ça devait être bien de ne plus entendre le bruit des avions.

    RépondreSupprimer
  6. Premier déjeuner aussi dehors ce weekend !!

    RépondreSupprimer

Prendre le temps de lire...

Il n'y a pas que l'écriture dans la vie : il y a aussi la lecture ! ;-)  Il fut un temps où j'avais un blog de lecture ICI .....