lundi, avril 19, 2010

DBH #4 : boitadéj #46 sous le soleil !

Allez, allez ! Pour motiver nos futures nouvelles participantes : Requia (en mai), Eloah (tout bientôt) et peut-être Cooking Kitten qu'on ne va pas laisser se défiler à si bon compte, voici dès le lundi le bentô de la semaine ! Un nonbiri illuminé par le soleil du jour !

Vous reconnaissez :
  • un pavé de saumon (je vous laisse deviner qui est le fournisseur... oui oui monsieur Flocon une fois de plus !) sur lit de batavia (et sa sauce vinaigrette balsamique / huile de noix)
  • du blé nature
  • quelques lichettes d'emmental
  • et trois abricots secs
  • sans oublier une crème dessert à la vanille (allégée) !
À manger au soleil... Mmmmmmh !
Butterflystar, à toi de jouer ! Et les autres copinettes, à vous la main pour la semaine !

9 commentaires:

  1. j'adore ton (ta ?) bentobako !! je crois que je vais céder et me procurer le même *mode jalouse on*

    RépondreSupprimer
  2. très sympa une fois de plus ! décidément monsieur Flocon a beaucoup de succès, il faut que j'aille y faire un tour...

    RépondreSupprimer
  3. Très sympathique !! profite bien du soleil, ici, il a tendance à se sauver, le bougre !

    RépondreSupprimer
  4. Tu me donne envie avec ton saumon, et même avec tout le bento d'ailleurs! Pas encore publié le miens, normalement je me fais mon DBH pour mercredi ;.)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli bentô, qui fait envie!
    Moi aussi il faudrait que j'aille faire un tour chez monsieur Flocon, je n'y vais jamais!

    RépondreSupprimer
  6. Un bento dès le lundi ... t'es rude avec moi ! En plus, tu es en vacances, toi ! Ceci dit, je l'aurais bien mangé, ton bento, il est appétissant ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Si, si, je suis là, je ne t'abandonne pas, mon 4ème DBH sera en ligne à midi ;.)J'ai manqué de temps cette semaine pour le poster, mais mon bento est déjà digéré depuis longtemps ^__^
    Vivement le 5ème DBH! Ca y est, on a passé le cap des un mois :.)

    RépondreSupprimer
  8. Ohlala, non, je ne me défile pas!!!
    Promis, je m'active, et je fais un effort pour vous rejoindre et être plus assidue!!!
    En plus, Komikku organise un concours de bentô, alors j'ai les neurones en action.
    Bon, à très bientôt, promis!

    RépondreSupprimer
  9. alors celle-là, de bentobox, elle me met l'eau à la bouche!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...