vendredi, février 26, 2010

Mon chat mène une vie... de chien !

J'ai vu hier sur le blog de Nini ses deux chats (hyper-actifs) en plein repassage ICI. Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer Bilbo lui aussi en pleine action (et en effet, il ne fait pas pitié).

Trop dure la vie.

6 commentaires:

  1. J'adore, j'adore, j'adore ! aah cet air d'abandon et de confiance, c'est à peine s'ils ouvrent un oeil quand tu leur fais des papouilles... Bilbo est splendide... plutôt qu'une vie de chien, je dirais une vie de pacha ??

    RépondreSupprimer
  2. Superbe photo! Il a effectivement l'air maltraité ce pauvre chat! Et puis, son nom évoque de grands moments de lecture...

    RépondreSupprimer
  3. oh la la ! quel bonheur !!! j'aodre ! il a l'iar d'être peinard !!! Tu as vu ma minette sur mon blog hier ? pas à plaindre non plus !!!

    RépondreSupprimer
  4. Nini de pacha, oui c'est tout à fait cela !!!
    Joe eh oui pour le nom, on ne se refait pas (on a hésité avec Bohort...)
    Dolly ta minette était en plein travail de couture ! Elle bosse, elle !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  5. C'est encore un chat très malheureux...

    RépondreSupprimer
  6. Hihi, je découvre que l'une de mes chattes ressemble beaucoup beaucoup à Bilbo, et dans l'attitude et dans les couleurs de la robe !
    Quant au nom, mon autre chatte a aussi été victime de mes lectures de l'époque puisqu'elle s'appelle Charlus (car en plus on a d'abord cru qu'elle était un mâle !!) ! Bisous et caresses à Bilbo !

    RépondreSupprimer