mardi, décembre 22, 2009

Bento folies à la mode parisienne !

Lorsque Fossettes du blog Bento, lunchbox, pique nique etc ICI a montré cette boîte ICI, j'ai immédiatement été séduite ! Mais impossible de la retrouver... Il a fallu s'armer de patience et un jour... miracle... elle est revenue sur Jbox CLIC ! J'ai donc fini par oser commander aux États-Unis et attendre la livraison venant du Japon !!! J'ai reçu mon colis hier et je suis ravie : c'est adorable ! Me voici donc pourvue d'une boîte à deux étages dont un avec séparateur, toute en longueur et décorée d'accessoires féminins et parisiens (en témoigne la tour Eiffel !)

Cette fois, j'arrête de craquer. Si si. Jusqu'à la prochaine fois. Et puis il me reste une marge : j'ai beaucoup moins de matériel que Fossettes : regardez ! (et encore ça date de plus d'un an... il y a eu des nouveautés ;-))))

11 commentaires:

  1. il est beau comme tout ce bento parisien ! c'est fini pour 2009, mais en 2010 ? tu ne craqueras pas à nouveau pour un ou deux bentô ? ...Bises matinales

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment trop beau ces boîtes à bento. J'en viens presque à regretter que ma cantine soit si bonne!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est chouette comme tout !!! Je vais bientôt être jalouse de ta collection :-)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ... mais franchement, après avoir reçu le mien,de bento... je me dis que c'est pour celles qui n'ont pas faim le midi... ( c'est mini mini ! ET J'AI UN GROS ESTOMAC !)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est toute mignonne cette boite !!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette boîte ! Je comprends que tu aies craqué !

    RépondreSupprimer
  7. Moussa9:54 AM

    Elles sont super belles ces boîtes! je comprends que tu craques !!

    RépondreSupprimer
  8. merci pour le clin d'oeil! Un bento qui va t'inspirer de joli repas, j'en suis sure! bon noêl à toi

    RépondreSupprimer
  9. Il est superbe celui-là !! ^^
    Comment cloturer une année en beautée.

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme4:43 PM

    Cappu,je poste ici ne sachant pas ou te joidre.Joyeux Noël,ma belle,avec ton petit Gabin,passez une très bonne fête.Gros bisous
    Lésia

    RépondreSupprimer
  11. superbe beto !!
    je suis ravie que ton noël se soit très bien passé ! le mien a été rempli d'amour et de cadeaux au milieu de toute ma famille !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...