vendredi, mai 01, 2009

Plein de bonheur dans ces clochettes !

Et vive le premier mai !

4 commentaires:

  1. Anonyme10:43 PM

    Plein de bonheur pour toi belle maman!! Pour ma part j'en ai tout plein en grande partie grâce à ton fils alors pourvu que ça dure!!

    Gros bisous
    Nini

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce un hasard si ton brin compte 13 clochettes ? J'ai appris ce matin grâce à la radio que c'est précisément ceux-là qu'il faut offrir pour apporter du bonheur.

    RépondreSupprimer
  3. Nini c'est génial de voir ses enfants (et son petit-fils !) heureux !
    Eloah, j'avoue que j'ignorais cela ! Mais c'est l'un des brins du muguet que mon papa m'a offert alors... c'est normal qu'il soit super protecteur !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  4. Plein de bonheur pour toi, Cappuccinette, avec toute ta famille attendrie autour de Gabin et des beaux sourires qu'il va vous faire bientôt...

    RépondreSupprimer

Moi après mois : novembre 2017, du soleil au froid !

Un peu en retard pour ce moi après mois de novembre où l'on est passé d'un temps de barbecue à un temps de neige ! Je continue à n...