vendredi, avril 03, 2009

Boitadéj # 20 : bentô léger !


Aujourd'hui c'était plutôt léger... ça manquait un peu de céréales en fait. Certes il y avait bien une demi-tranche de pain de mie bio cachée sous la salade, mais ça ne suffisait pas. J'ai encore du mal à gérer la préparation la veille... Vous voyez que j'ai ici utilisé un bentô set bleu à pois (une fois de plus trouvé chez Komikku avec petit sac, serviette et aussi baguettes dans leur boîte (non visibles ici), tout ça parfaitement assorti.


Mon frugal repas comportait :
  • en haut : un oeuf dur (bio) en étoile sur lit de chou rouge
  • en bas : un oeuf dur (bio) en coeur sur lit de mesclun avec en fond de boîte la fameuse demi-tranche de pain de mie bio et un petit fromage rond au cheddar (violet, c'est cheddar ; jaune c'est emmental)
  • à part : une salade de fruits exotiques
C'était un peu... peu. Je ferai mieux la prochaine fois !
J'ai aussi noté que les oeufs étaient un peu petits pour les moules à oeufs. La forme n'était pas très réussie car le moule n'était pas assez rempli par l'oeuf.
Rhaaaa il me reste bien des progrès à faire !!!!

2 commentaires:

  1. Bah, Cappuccinette, c'est pas si mal que ça pour les oeufs.... ma grande aussi a constaté que l'oeuf ne remplissait pas forcément entièrement le moule... et tu sais ce que disent les grands-mères : "c'est en forgeant..." bon samedi !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je les trouve bien tes oeufs quand même, l'oeuf ne colle toujours pas exactement avec le moule ;.)
    Ton nouveau bento est super!

    RépondreSupprimer

Moi après mois : septembre 2017 le changement, c'est maintenant !

Sacré changement ce mois-ci : c'est une nouvelle vie qui commence . J'ai un peu de mal à prendre le rythme de ce nouveau boulot que...