jeudi, avril 02, 2009

Bento folies # 6 : petit tour chez Komikku !

Depuis le temps que je voulais voir le coin bentô chez Komikku (tout ça à cause de l'article de Requia ici), j'ai enfin pris le temps d'aller jusqu'à la Capitale ! Regardez plutôt !


Un vrai bonheur ! Et encore, de nombreuses livraisons étaient attendues ! Et avec le yen dont le cours baisse, les prix diminuent !
Je n'ai évidemment pas fait que photographier le coin. J'ai aussi fait quelques emplettes !


C'est encore à cause de Requia (son article) que j'ai craqué sur l'indispensable Rice Cooker qui cuit délicieusement le riz au micro-ondes en 7 mn ! Il me reste à récupérer un micro-ondes... (en principe, c'est pour samedi). Et puis le fresh salad shaker ? Plus grand que je l'imaginais et in-dis-pen-sa-ble ! Comme le dit Requia ici...
Pour le reste, des baran et une boîte à onigiri trop jolie (j'aime qu'on me dise "bonjour, ça va ?" !).
Et un cadeau de Sam-san : un cache-clé Soul Eater que je vous montrerais --dans le bon sens, mdr-- autour de mes clés !

À signaler que ma boîte favorite à trois étages (voir billet précédent) est toujours disponible (et pour encore moins cher, puisque le yen a baissé !)...

7 commentaires:

  1. Super shopping ! J'y suis retournée il y a peu mais pas de grosses nouveautés à part les fameux séparateurs en silicone. Moi j'ai pris les oursons.

    RépondreSupprimer
  2. ahh, qu'est-ce que j'aimerais une boutique comme ça près de chez moi! ça a l'air sympa ce que tu as acheté!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je suis jalouse je connais aucune boutique qui fait ca par chez moi je suis sur marseille pour ceux qui savent si sur marseille ou aix il y a un magasin qui a des bento et accessoire je suis preneuse :D

    en tout cas super achat ;)

    RépondreSupprimer
  4. Supers achats, si jamais un jour je vais à Paris je m'arrange pour aller y faire un tour. J'ai commandé un rice cooker de micro-ondes moi aussi, j'attends ma commande avec impatience, et en plus elle tarde... :./
    Le lychee pudding je l'ai trouvé dans une épicerie asiatique de Metz, qui apparement se fournit chez Paris Store ;.)

    RépondreSupprimer
  5. :P

    bizzronrons de Miaou

    RépondreSupprimer
  6. Jy suis allée la semaine dernière et j'ai trouvé les prix vraiment trop élevés. En cherchant bien sur internet on peut trouver les mêmes bien moins cher !
    Déçue !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...