mercredi, octobre 15, 2008

Vos commentaires... SOS !

Je ne suis pas une pro de l'informatique. De ce fait, il y a sûrement des choses qui m'échappent à propos de la tenue de ce blog... L'une d'elles est le moyen de savoir qui a commenté un message. Cela m'agace car j'aimerais faire comme d'autres bloggeuses et envoyer un petit mail de réponse à certains commentaires. Oui mais voilà, parfois, je ne sais pas qui a posté quoi. Alors s'il vous plaît... pourriez-vous indiquer l'adresse de votre blog soit carrément dans votre commentaire, soit en la mentionnant lorsque vous déposez ce comm' ? Il suffit pour cela de choisir l'identité "Nom/URL" et d'indiquer... votre nom à l'endroit prévu à cet effet et l'adresse de votre blog dans la case "URL". Je ne saurai pas davantage votre adresse mail mais au moins je reconnaîtrai votre blog !
Merci d'avance !

2 commentaires:

  1. Nini793:10 PM

    Pas de problème, Cappuccinette, je le fais déjà... mais je te comprends, c'est pas évident de savoir qui est qui...

    RépondreSupprimer
  2. sous canalblog, tu as tout direct, c'est plus facile.

    RépondreSupprimer

Moi après mois : septembre 2017 le changement, c'est maintenant !

Sacré changement ce mois-ci : c'est une nouvelle vie qui commence . J'ai un peu de mal à prendre le rythme de ce nouveau boulot que...