lundi, août 14, 2017

Revenir sur la pointe des pieds...

Voilà un bon moment que je ne suis pas passée par ici. 
Celles qui me connaissent bien savent que le mois de novembre a été le début d'une période difficile pour moi avec le départ de mon papa vers un monde que l'on espère meilleur. Du coup, j'ai arrêté complètement ce blog, incapable de poursuivre notamment le "moi après mois" habituel. 
Le moral en a pris un sacré coup, l'année a été compliquée et stressante, j'ai continué à alimenter mon fil IG mais rien d'autre. Aujourd'hui, je me prépare à un grand changement professionnel et j'ai envie de reprendre contact avec le blog, alors... me revoilà !
J'avais pensé changer de blog mais finalement j'ai préféré la continuité pour le moment. J'ai juste refait un peu la peinture !
J'espère vous retrouver ici très vite !

14 commentaires:

  1. Contente de te retrouver sur la blogosphère Capp', je vais me sentir moins seule ;) Hâte de te découvrir aussi dans ton grand changement pro :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dolly ! Je suis ravie de reprendre le chemin du blog.
      Bises de Capp

      Supprimer
  2. Génial! je suis heureuse de te relire ici et je te souhaite plein de bonheur dans ton nouveau job.
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci dan ! J'espère bien pouvoir m'éclater avec ce boulot !
      Bises de Capp

      Supprimer
  3. Contente de te relire ici...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nini ! Il y a un moment que j'avais envie de revenir par ici et je suis ravie !
      Bises de Capp

      Supprimer
  4. Anonyme3:08 PM

    Contente de te relire ! (Ada)

    RépondreSupprimer
  5. Ravie de te retrouver ici ! Je viendrai te lire avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  6. Ravie moi aussi que tu reviennes. Comme c'est beau tout ce bleu... J'ai envie d'Océan, alors je me dis que tu nous emmènes au Pays basque ou en Bretagne, ça ma change de mes torrents ou lacs de montagne.
    J'ai perdu mes deux parents la même année, et j'ai l'impression que cela fait quelques mois, alors qu'il y a 14 ans. Bien que cela soit dans l'ordre des choses, le vide est toujours là. Courage.
    Bonne fin de vacances.
    Bises des montagnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton gentil message.
      Je crois que moi aussi, j'ai envie d'océan...
      Bises de Capp

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...