vendredi, juillet 22, 2016

Encore des produits finis !

Et voilà, je me laisse de nouveau tenter par un billet sur ma poubelle de salle de bains ;-) ! 
Certains de ces produits (la plupart en fait...) sont mes chouchous et je les rachète systématiquement : 


C'est le cas du déo Sanex natur protect peaux sensibles, du brumisateur d'eau thermale Uriage, du démaquillant pour les yeux en unidose Toleriane Roche-Posay, de la lotion tonique sans alcool à la camomille Clarins, de la crème multi-régénérante jour (spéciale peaux sèches pour l'hiver) Clarins, du fond de teint Lancôme Teint miracle (couleur lys rosé), et du crayon liner contour des yeux Eye Care vert lichen. 

En revanche, ces deux produits sont exceptionnellement dans ma salle de bains : 


Je ne rachèterai pas le XeraCalm à l'eau thermale d'Avène : je l'ai utilisé à un moment où j'avais une peau desséchée façon caïman ;-) mais ce n'est pas mon produit favori pour cela. À côté, un échantillon de gel douche L'Occitane à la verveine agréable mais dont le côté citronné est un peu fort pour moi (sans compter que je ne suis pas une fille à gel douche, mais plutôt à savon solide !)

Voilà donc mes produits finis... Ne vous inquiétez pas, je ne vous montrerai pas mes chouchous à plusieurs reprises ! 

6 commentaires:

  1. J'aime bien, j'ai l'impression de faire un tour dans ta salle de bain ! je suis épatée parce que je suis nulle en trucs de filles et je n'ai pas de produit de prédilection, peut-être le faudrait-il ? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun fait à sa façon ! Pour ma part, dès que je change de produits, c'est la cata alors j'ai mes petites habitudes ;-)
      Bises de Capp

      Supprimer
  2. Merci pour ce partage de ton avis sur ces produits... j'avoue que je suis plutôt cruche en connaissances, côté cosmétique... oups...
    Bises, bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne dirais pas que j'ai des connaissances, mais j'ai des habitudes et j'ai noté les produits qui me sont confortables et les autres !
      Bises et bon WE à toi !

      Supprimer
  3. Tellement "basique" sur le plan cosmetique, moi .. sauf ma creme de jour que je prends chez Diadermine depuis l'adolescence. Quand je compare ma peau du visage à mes copines de 60 ans, je dirais que cela m'a réussi mais je ne prends jamais non plus de bains de soleil et la genetique doit aussi jouer. et veritable eau de rose ces derniers mois en demaquillant (yeux peau) avec bonheur. mais c'est bon à savoir "au cas ou "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison pour la génétique et les bains de soleil : je ne m'expose jamais et la dermato m'en a d'ailleurs félicitée ! Pour le visage, je crois que j'utilise les produits Clarins depuis mes vingt ans... ça commence à faire un bail ;-)
      Bises de Capp

      Supprimer

Moi après mois : octobre 2017, sûrement mais lentement !

L'automne est là... les feuilles tombent (et il n'y a pas qu'elles ;-) hahaha je suis trop drôle, vous allez voir...).  Comme ...