mardi, juin 30, 2015

Juin : moi après mois, vive l'été !

Comme chaque mois, sur une idée de Moka du blog Au milieu des livres (CLIC), voici un panorama de mon mois de juin...

Se mettre au bullet journal / constater que les conseils de classe de fin de terminale ne changent pas d'une année sur l'autre... / repasser en deux temps trois mouvements grâce à une centrale vapeur magique ! / enchaîner les séances d'ostéopathie sans grand succès... / se dire que nos enfants restent toujours nos petits, même grands / craquer sur un super agenda / apprendre à faire des pizzas végétaliennes en bonne compagnie et se régaler à les déguster pour le goûter ! / être de plus en plus fatiguée / aller écouter la chorale de mes petits-fils et adorer ça mais réagir trop fort face à certains chers parents de choupinous / se retrouver de surveillance de couloir pour les épreuves du bac et jouer la dame pipi trois jours de suite / trouver que les sujets sont beaux / hésiter à garder le super agenda et finir par le renvoyer... / se questionner et partager ses interrogations sur le blog / fêter son papa / se retrouver sous une averse impressionnante après une réunion d'harmonisation où l'on retrouve les copines / se lasser de la douleur / retrouver le bonheur de lire / récupérer des copies : avoir 3 jours de moins que les années passées pour corriger mais malgré les promesses, en avoir quasiment autant que d'habitude... /  se refaire les ongles et tester de nouveaux vernis / retourner voir l'ostéopathe / fêter le temps qui passe / corriger / penser que mon fils est décidément... grand / se dire qu'il faut profiter des périodes douces où le corps est en forme / lire des perles mais trouver aussi des pépites / aller au pot de fin d'année et apprendre de bonnes nouvelles / étouffer de chaleur mais adorer l'idée de l'été bien présent / avoir envie d'organisation / penser déjà à des progressions pour l'an prochain... / se réjouir de la vie, tout bêtement. 



9 commentaires:

  1. Joli mois, malgré la fatigue.
    Prends bien soin de toi, surtout.
    Et sinon, c'était quoi, ce super agenda?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sarah !
      Le super agenda était un Filofax... je n'ai pas dit mon dernier mot... ;-)
      Bises de Capp

      Supprimer
  2. Il a été beau, ton mois de juin... même les moments en creux, tu arrives à les dépasser...
    J'aime ta philosophie : se réjouir de la vie... une belle piste de vie...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci NiniDS ! Je crois en effet très important de se réjouir de la vie... même si dit comme ça, ça paraît presque bête ! :-)
      Bises de Capp

      Supprimer
  3. Oh, tu nous raconteras, pour le bullet journal? Tu aimes le faire?
    Bonnes vacances,
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le principe du bullet journal mais comme pour tout... j'ai du mal à tenir sur la durée !
      Mais je raconterai, c'est promis !
      Bises de Capp

      Supprimer
  4. ouahouuuu j'adore la police d'écriture de ton blog!!! c'est laquelle? ^^
    Bon courage pour tous tes objectifs, je suis sure qu'avec le groupe tu vas vite craquer pour les agendas, le bullet et compagnie :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss C. ! Ravie de te lire ici !
      Alors la police d'écriture des titres, c'est "Crafty Girls" et la police de texte des articles, c'est "Coming soon" !
      Merci pour tes encouragements : je sens bien que je suis déjà en train de craquer, là ;-)
      Bises de Capp

      Supprimer
    2. Ouah ben super! j'avais essayé la coming soon je trouvais qu'elle ne rendait pa bien chez moi ^^ Bon courage <3

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...