mardi, avril 21, 2015

Un mail-art chat qui me représente bien !

J'ai décidé de redonner vie à ce blog et comme je l'ai toujours fait, je compte partager mes coups de coeur, mes bonheurs et mes envies !
Commençons par un mail-art de Dolly du blog Livres et Compagnie (CLIC) qui m'a une fois de plus gâtée pour me renvoyer un livre-voyageur ! Une fois de plus, on peut le dire en effet... c'est le sixième mail-art que je reçois de Dolly et je les aime tous ! Chacun est superbe et correspond à une partie de ma personnalité... Mon côté choco-addict ICI, ma gourmandise ICI, et surtout ma passion des chats ICI ou ICI ou encore ICI !


C'est un petit chat au coeur brodé tout mignon qui m'a rapporté ce livre ! Les couleurs tendres et gaies sont un rappel de la douceur du printemps qui s'installe et comme toujours j'adore toutes les techniques utilisées par Dolly qui est décidément une artiste très inventive ! Et avez-vous vu le timbre ? Un petit museau de chat adorable ! 
Un grand merci Dolly et un immense bravo pour tes créations toujours émouvantes pour leur destinataire. 

8 commentaires:

  1. Dolly est notre surdouée du MA!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait vrai !
      Bises de Capp

      Supprimer
  2. C'est gentil les filles !! c'est un plaisir de vous envoyer et merci pour ce billet car j'ai revu les précédents MA et ceux des chats m'ont bien fait rire, je ne me souvenais plus de "Just wanna have fun" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé tu devrais faire des photos de tous les MA que tu envoies... Ils sont tous très réussis, vraiment !
      Merci encore !
      Bises de Capp

      Supprimer
  3. C'est splendide, quel talent, quelle inventivité !! tous les détails sont bien pensés et réalisés... Bravo, Dolly !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est super douée ! Et elle trouve toujours le détail qui fait mouche !
      Bises de Capp

      Supprimer
  4. J'ai suivi le lien depuis le blog de Dolly ... et je trouve ce mail art magnifique tout en épaisseur, l'encre coulé ... le chat ... il est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Je suis bien contente d'avoir été suivie jusqu'ici pour pouvoir montrer ce superbe mail art de Dolly ! Merci de ton passage Véro ! J'espère que tu as cliqué sur les liens dans l'article pour voir toutes les oeuvres que j'ai reçues de Dolly !
      Belle soirée !

      Supprimer

Moi après mois : novembre 2017, du soleil au froid !

Un peu en retard pour ce moi après mois de novembre où l'on est passé d'un temps de barbecue à un temps de neige ! Je continue à n...