mardi, octobre 21, 2014

Reprise en douceur avec un superbe mail-art !

Eh oui je suis toujours là... mais finalement je vis plus que je n'écris sur ce blog ;-) 
Cela dit, j'ai beaucoup de choses que j'ai envie de partager ici, alors, je vais essayer de revenir un peu plus souvent. 
D'abord, je voulais vous montrer le joli mail-art que j'ai reçu de Dolly du blog Livres et Compagnie (CLIC) : 


Héhé... pour un peu, il fondait dans ma boîte à lettres avec ce temps si doux... mais comment a-t-elle su ? J'adore les détails avec les fleurs en guirlande et sur le masking tape tissu, et les jolis timbres... Quant au chocolat, euh... c'est thé-ra-peu-ti-que ! Je suis sûre que je manque de magnésium à temps complet, alors... je me soigne  hihihi ! Et non, je ne suis pas de mauvaise foi ;-) mais je suis vraiment de très belle humeur ! 
Un grand merci Dolly, j'adore tes mail-arts et il faut avouer que je me reconnais vraiment dans celui-ci comme dans les autres ! Souvenez-vous et cliquez ICI, ICI, ICI, ou encore ICI !!!! Dolly est une artiste pleine d'idées, d'ailleurs sur son blog, vous trouverez d'autres mail-arts plus beaux les uns que les autres (CLIC) ! Franchement, ça donne envie de s'y remettre, c'est un tel plaisir de recevoir une jolie missive surprise ! Merci, merci, merci ! 

11 commentaires:

  1. Merci pour cette récap' des mail art que je t'ai envoyés : je les adore !!! Au plaisir de t'en envoyer encore plein d'autres. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore tes mail arts !!!!! Tu peux m'en envoyer tous les jours !!!! ;-) Je culpabilise un peu d'être moins inspirée et moins efficace que toi mais quel bonheur d'ouvrir sa boîte à lettres et d'y découvrir une merveille !
      Bises de Capp

      Supprimer
  2. Superbe mail art comme toujours! Bravo à Dolly!
    Capp, tu sais, vivre, c'est bien aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Sabine, c'est super de vivre et d'en profiter !
      Bises de Capp

      Supprimer
  3. J'adore, c'est superbe, bien trouvé (hi hi) et joliment réalisé... Dolly est une artiste du mail art... elle donne envie de se lancer...
    Le chocolat est thé-ra-peu-tique, tout à fait... qui oserait contredire cet axiome, hm ?
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'et sûr !!!! Thé-ra-peu-tique !!!!!! Je l'ai toujours pensé ! Un petit carré NiniDS ? ;-)
      Bises de Capp

      Supprimer
  4. tu pourras me montrer le mail art, car quand je regarde les dimensions dans les tutos cela me parait si petit en "vrai" ..
    Bravo Dolly.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la dimension de celui-ci c'est facile : le support est une enveloppe kraft destinée à contenir une feuille A4 pliée. Ça te donne une idée... mais je te le montrerai "en vrai", évidemment !
      Bises de Capp

      Supprimer
    2. Pliée en deux, voulais-je dire !

      Supprimer
  5. Revenez- vite! ça je viens de découvrir votre blogue on prend du plaisir à vous lire.

    RépondreSupprimer

Prendre le temps de lire...

Il n'y a pas que l'écriture dans la vie : il y a aussi la lecture ! ;-)  Il fut un temps où j'avais un blog de lecture ICI .....