lundi, avril 14, 2014

Je suis une veinarde. Une fois de plus ! \o/

Vous souvenez-vous de l'enveloppe reçue de ma copiNETte Sabine du blog Sab's pleasures (CLIC) directement en provenance de l'île Maurice ? J'en avais parlé ICI !
Héhé sa petite sœur est arrivée à la maison la semaine dernière !!!! C'est que j'avais encore gagné en déposant le 300e commentaire, je vous l'avais dit !
Et une fois de plus, Sabine a tapé juste et son envoi m'a beaucoup émue...Elle l'a d'ailleurs présenté sur son blog ICI (clic).
Voici ce que j'ai trouvé dans l'enveloppe : 


Dans un sac du Macumba (déjà tout un programme ;-), j'ai découvert une superbe carte postale apaisante (et le zen est ce qui me va le mieux en ce moment !), un magnifique cahier Artelier aux pages blanches qui attirent l'écriture, une gomme spéciale vacances (une tong rose, quoi de mieux ?), un dodo déco, un marque-page aux fleurs de lotus et un livre d'Ananda Devi, Indian Tango; dont Sab avait fait la critique élogieuse ICI !!!!!  Mais il y a mieux : le livre d'Ananda Devi m'est dédicacé ! 


 Oui oui à moi, regardez bien :


Je suis toute émue et ravie... d'autant que j'ai vraiment été séduite et époustouflée par le livre d'Ananda Devi que Sab m'a envoyé la dernière fois : j'ai hâte de lire ce nouveau roman.
Un immense merci Sab, merci de ce somptueux et généreux envoi et surtout merci de ton amitié.

3 commentaires:

  1. très bel envoi et une incitation supplémentaire à suivre le chemin d'Ananda Devi.

    RépondreSupprimer
  2. Un très bel envoi, effectivement, bravo !!!
    Bises et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  3. Ça donne vraiment envie de lire cet auteur!

    RépondreSupprimer