vendredi, février 08, 2013

Vite vite ! Envouthé #4 : Carpe Diem Time en janvier !

Vite vite ! Eh oui avant l'arrivée de la box de février, je me dépêche de vous montrer la merveilleuse boîte de janvier de mon abonnement Envouthé (CLIC pour le site)... Intitulée Carpe Diem Time : Happy New Year !, elle dévoile enfin le nom de la célèbre maison qui avait souhaité conserver l’anonymat, et de la plus belle façon qui soit, puisque c'est une box exclusive avec cette maison de thé que nous avions tous reconnue : Théodor (CLIC)
Comme toujours, le contenant est chiquissime :


Et le contenu est somptueux et me donne l'occasion de goûter des thés dont je rêvais !


Vous pouvez le retrouver détaillé ICI (clic) mais je vous dis tout ! Outre le carnet de dégustation (avec la recette d'un carpaccio de saint-Jacques au thé Voulez-vous ? et d'un dessert aux fruits d'Alix), un livret sur les thés de la maison Théodor (avec les opinions de l'insolent Parisien, Guillaume Leleu, fondateur de la maison qui définit ses thés par trait de caractère), et 25 euros de bons de réduction chez Théodor (qui laissent présager encore de belles découvertes...), on trouve...
  • 20 gr de Je suis désolé(e), un thé noir au fruit du Dragon et aux baies de Goji, 
  • 20 gr de Voulez-vous ?, un thé vert au kiwi, à la rhubarbe et à la cerise (j'en salive...)
  • 20 gr de mélange du jardin d'Alix, infusion de fruits au Cynorrhodon, à l'hibiscus, à l'abricot, à la pêche et avec des morceaux de pomme
  • 20 gr de Korean Daehsan Nockcha, un thé vert nature aux notes de fruits blancs
  • 20 gr de 25 décembre White, un thé blanc aux épices de Noël évidemment !
  • 2 sachets de Carpe Diem, une infusion parfumée aux fruits rouges et à la dragée
  • 2 sachets de Péché mignon, un thé vert parfumé à la pêche de vigne et au melon
  • 2 sachets de Strong Breakfast, mélange de thés noirs pour commencer la journée du bon pied thé
  • et 3 kundalinis, des mesquineries aux thés Je t'aime, Péché Mignon et Carpe Diem, entre gelées et confitures de thé !
  • le tout avec un infuseur design en opaline transparente magnifique !
Vous l'aurez compris, c'est encore une superbe box qui est arrivée en janvier... et j'imagine que celle de février Plaisir à deux, spéciale saint-Valentin (à moins que ce ne soit pour mon anniversaire ?), toute de rose vêtue, va encore être exceptionnelle...

11 commentaires:

  1. Ces thés ont des noms à tomber!
    C'est encore plus tentant!

    J'ai répondu à ton tag ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu ! Un grand merci ma belle ! (et j'adore tes questions...)
      Oui les noms des thés sont un vrai bonheur à eux seuls, et quand tu les goûtes... rhaaaaaaaaaaaa...
      Bises de Capp

      Supprimer
  2. couette3:20 PM

    tu sais quoi? J'ai crauqé et me susi abonnée... Je sais, je suis faible, mais c'est de ta faute!!!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui voui tu es faiiiiible... Mais tu verras, tu ne seras pas déçue !
      Bises de Capp

      Supprimer
    2. C'set vrai que les noms de ces thés sont très tentants, mais je n'en bois plus, je ne bois que du rooïbos, et il y en a de savoureux aussi :)

      Supprimer
    3. Le Carpe Diem est un rooïbos justement... Enfin, je dis ça, je dis rien... ;-)
      Bises de Capp

      Supprimer
  3. C'est somptueux !! j'avoue, je ne connaissais pas cette maison, mais j'adore leurs noms de thé, qui font envie... quelle belle idée de cadeau ont eu ton fils et ta belle-fille...
    Bises et belle journée, ici, sous la pluie, un temps à thé, justement (enfin, où le thé est encore plus nécessaire, hi hi...)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le concept de ces boites! Le design est superbe!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai envie de craquer quand je vois tout ça!!! C'est très alléchant!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme4:20 PM

    Bonjour,
    J'hésite entre la Thé Box et l'Envouthé pour offrir un abo de 3 mois.
    pouvez-vous me conseiller ?
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Je ne peux pas vraiment vous conseiller : je ne connais absolument pas la Thé Box !
      Je vous suggère d'aller visiter les deux sites et de comparer les propositions !
      Cordialement

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...