mercredi, janvier 30, 2013

Une vie de chat... en mail art !!!!!

Lundi matin, ma boîte aux lettres a été ensoleillée par ce magnifique mail art de notre spécialiste Dolly du blog Livres et compagnie (clic). Ce n'est pas la première fois que Dolly me gâte, et loin s'en faut ! Souvenez-vous ICI, mais aussi ICI et encore ICI ! Je suis confuse de ne lui avoir envoyé qu'un seul mail art (voir ICI)... Il va falloir que je sois plus organisée, plus créative et plus efficace !!!!! 
Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos félins préférés... Regardez ce superbe envoi ! 


Alors une vie de chat comme ça, n'est-ce pas la vie rêvée ? J'adore le papier de fond avec tous ces chats rigolos et colorés, le masking tape, le napperon, tout vraiment, et vous savez quoi ? Ce mail art embaume : Dolly a eu l'idée géniale de recycler un sachet de thé !!! J'ai trouvé à l'intérieur un message d'amitié qui m'a ravie ! Un immense merci Dolly, je suis émerveillée par ton inspiration et ton talent ! Bravo !

4 commentaires:

  1. C'est un vrai plaisir de concocter un mail art et de se dire qu'on va faire plaisir à quelqu'un qu'on apprécie. J'ai adoré ces photos de chat. Pour le sachet de thé, je me suis dit que ça avait la couleur et la forme d'une enveloppe, alors pourquoi pas ! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est superbe !! j'adore la composition tout en douceur et en finesse, ce qui correspond tellement bien à nos amis à quatre pattes... et pour le parfum-thé, aaaaaaaaah, ça doit être craquant...
    Bravo à Dolly.
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique, bravo Dolly!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle composition, parfumée de surcroit . Bravo Diolly !Tu merites bien d'être gatée, Capp .
    Ca donne envie de s'y mettre , n'est ce pas ?
    Bises charentaises

    RépondreSupprimer

Éloge de la lenteur et... du papier ! Correspondances...

Un autre moyen de prendre son temps et de se faire plaisir en faisant plaisir aux autres est de revenir à la correspondance "papier&qu...