mardi, août 21, 2012

Artisanat...

J'avais promis de vous montrer l'artisanat local... Le voici : 


Eh oui c'est ce joli nid ! Évidemment, je ne suis pas allée le voler à des occupants potentiels ! C'est le nid qui était tombé et s'était coincé dont je vous avais parlé ICI (clic)


Je me demande quel genre d'oiseau l'a construit... C'est un magnifique travail, que j'adore regarder en ombre et lumière...


 Je dois être un peu foldingue de rapporter ce genre de souvenir en région parisienne...

4 commentaires:

  1. La dernière photo est juste magnifique Capp'. Quel travail en effet!

    RépondreSupprimer
  2. Mais non, tu n'es pas dingue ! on ne peut qu'être admirative devant un tel travail, délicat et tellement adapté aux premiers jours des petits oisillons, cette ingéniosité... par contre, impossible de te dire quels ont été les oisillons élevés dans ce nid...
    J'aime beaucoup tes photos, pleines de douceur...
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis toujours subjuguée par le travail réalisé par les petites pattes des oiseaux :) Bises

      Supprimer
  3. Je suis toujours fasciné par ce que peuvent faire certains animaux ! Tes photos sont très jolies.
    (je ne suis pas sûre de t'avoir remerciée pour ton passage sur mon blog, je le fais ou le refais donc maintenant).

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...