mercredi, juillet 25, 2012

On a toujours besoin d'une pochette dans son sac, non ?

Je crois que vous savez que j'aime les chats ! Mais je ne vous ai jamais montré un cadeau des enfants (choisi par ma belle-fille je pense...) qui ne quitte jamais mon sac ! C'est une pochette dans laquelle j'ai mis un vague mini-nécessaire de maquillage (ce qui pour moi signifie juste un crayon pour les yeux, un mascara et un gloss), histoire de ne pas être sans rien quand je m'aperçois en arrivant au lycée que j'ai malencontreusement oublié de me maquiller et que j'ai une tête à faire peur !!! 



Et avez-vous vu la marque ? Laissez Lucie faire... (euh désolée, cela reste un peu flou... oups...)


6 commentaires:

  1. Jolie pochette, j'aime bien cette marque et son jeu de mot !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, trop, trop, mais vraiment trop mimi, cette pochette !!!! j'adoooooooooooooore !! et j'adore les pochettes dans les sacs (tout comme j'adore les sacs)...
    Une jolie idée, en tout cas...
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Très mignonne! Comme toi, j'adore les pochettes dans les pochettes (hi!) ou l'art (selon mon homme) de compliquer les choses :-)
    Ta belle-fille a fort bon goût, veinarde!
    Bisous...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Elle est bien mignonne cette pochette.
    Et la marque est rigolote! ^__^
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette pochette! J'avais découvert la créatrice dans un Modes et travaux, et cette marque est très jolie! Comme toi, j'ai plein de pochettes dans mon sac pour mettre du maquillage de secours, des tubes divers, des bonbons, etc.!

    RépondreSupprimer

Prendre le temps de lire...

Il n'y a pas que l'écriture dans la vie : il y a aussi la lecture ! ;-)  Il fut un temps où j'avais un blog de lecture ICI .....