dimanche, mai 29, 2011

Belle fête à toutes les mamans !!!!!!

Voilà tout est dit !
J'espère que toutes les mamans ont eu une aussi belle fête que moi, qui ai pu profiter de mes enfants et de mes petits-enfants toute la journée dans le jardin !
Plein de pensées à toutes et plein de pensées aussi à celles à qui la vie n'a pas donné ce bonheur !

2 commentaires:

  1. merci beaucoup capp, j'ai aussi été gâtée, j'ai eu la fameuse théière Bodum, pour inviter les copines au thé !....

    RépondreSupprimer
  2. merci Capp, la fête des mères, c'est peut être commercial mais c'est un de mes jours préférés!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...