vendredi, février 04, 2011

DBH # 26 : boitadéj 70 pas originale, mais délicieuse !

Un effort surhumain et j'ai réussi à préparer une boitadéj décente, qui m'évite le banal sandwich (et surtout le gâteau que je suis tentée d'acheter par la même occasion chez le boulanger-pâtissier où je me rends...).

Rien de grandiose, mais du roboratif savoureux :
  • en bas un pavé de saumon (merci à mon ami Flocon !) et un piggy de vinaigrette à vider où on veut !
  • en haut du riz basmati nature et quelques bâtonnets de carottes crues
  • à part un dessert allégé au chocolat, parce que c'est bon pour le moral !
Voili voilà !

4 commentaires:

  1. bravo capp!!!!!!!! un bon bento!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je plaide pour le banal, de temps en temps, c'est reposant pour les neurones, et nos papilles, comme ici, peuvent s'en trouver tout de même très bien...
    Donc, j'approuve ++ (et le saumon, aaaaaaaaah)

    RépondreSupprimer
  3. c'est tout à fait convenable, et bien meilleur qu'un sandwich !

    RépondreSupprimer
  4. Ton pavé de saumon me fait de l'œil (oui, même à 2h du matin, je suis un peu déréglée on va dire) !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...