jeudi, octobre 21, 2010

Allez changeons de look !

Depuis que ce blog existe, je ne l'ai jamais fait changer d'apparence... et aujourd'hui euh... une envie du jeudi ? Après différents essais, je crois que j'ai choisi. Qu'en pensez-vous ? Pas trop dépaysées ?

19 commentaires:

  1. J'aime bien l'élargissement des colonnes! Ça manque peut-être un peu de couleurs? Mais peut-être que tu l'as fait exprès? (j'aime quand c'est chargé, faut dire! hihi!)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette couleur Capp, celà donne une impression "d'aéré".
    Bon courage pour cette dernière journée avant les vacances. Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le bandeau du haut, d'un coloris à la fois doux et tonique...
    Tu vas laisser le reste blanc ??? Bah, pourquoi pas, ça fera très zeeeeeeeeen hi hi
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  4. Oui en fait je n'aime pas les fonds colorés et les trucs trop chargés ! J'ai cherché quelque chose qui ressemble un peu à la présentation antérieure, à fond blanc aussi... J'ai pris un modèle le plus simple possible...
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien, même si le fond blanc me déboussole un peu (il ne me faut pas grand chose ;-))

    RépondreSupprimer
  6. C'est marrant parce que le fond précédent était blanc aussi !!!!!!
    Je vais vous tester une autre couleur...
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  7. Je préfère comme ça!

    RépondreSupprimer
  8. Là ça fait très cappuccino, je le sens d'ici d'ailleurs, j'adore!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime vraiment beaucoup!
    Je n'ai pas vu le précédent "relooking" mais celui-ci est très beau!
    Comme dit Dan, ça fait très cappuccino!

    RépondreSupprimer
  10. tanaquil6:42 PM

    moi j'aime ce camel, très tendance d'ailleurs...

    bises

    RépondreSupprimer
  11. Merci les filles !
    Ce dernier modèle a donc gagné !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bien ces couleurs, c'est très " couleur café " !!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien le p'tit côté café des couleurs ! ;)

    RépondreSupprimer
  14. Petite fée12:59 PM

    Oh j'arrive trop tard, je préférai la couleur du précédent.

    Bon samedi ma belle Bises

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien : c'est doux et chaleureux.

    RépondreSupprimer
  16. Je reviens voir tes couleurs et, c'est gagné, j'ai envie d'un café ... !

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien le changement et je trouve tes nouveaux coloris très réussis! Ça donne vraiment envie d'un café!

    RépondreSupprimer
  18. J'avais pas vu cette délicate couleur entre le caramel et le café, j'adore !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...