mercredi, septembre 15, 2010

Mes copiNETtes sont géniales ! #2

Je vous ai montré le gentil paquet d'anilem mais il n'est pas le seul à être arrivé dans ma boîte à lettres ! Voici ce que j'ai reçu de Patricia (Petite Fée, dont le blog est ICI) qui a une fois de plus pensé à tout le monde !

Comme vous le constatez, il y avait des paquets pour mes petits-fils, mais pas que... J'ai été bien gâtée :

J'ai de quoi satisfaire mon côté girly avec un super carnet spécial "listes" qui ne quitte plus mon sac, avec son stylo assorti, un tapis de souris super-rose, comme j'aime et des plaquettes de magnésium ;-) absolument fabuleuses (euh là, avouons-le, y'en a plus...)! Et la carte est parfaitement assortie, vous avez remarqué ?
Quant aux enfants, ils ont été bien gâtés !

Pour mon plus jeune petit-fils : d'adorables bavoirs et des gants assortis, de petites serviettes toutes fines parfaites pour les petits rejets, un hochet trop mimi et une boîte à tétine !

Pour son grand frère : des instruments pour qu'il puisse exprimer ses talents musicaux : flûte, harmonica et crécelle ! Il adore !
Mille mercis Patricia, je suis toujours très touchée de la générosité et de l'amitié, pas virtuelle du tout, de mes copiNETtes !

4 commentaires:

  1. Très sympas tous ces cadeaux!

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mimi !!!
    J'adore le carnet pour noter (aaaaaaaaaaaaah), les petits bavoirs et les instruments de musique, bravo Patricia...
    Plein de bisous à tes petits-fils, et un gros bisou pour toi...

    RépondreSupprimer
  3. Tu es bien gâtée, veinarde !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer

Prendre le temps de lire...

Il n'y a pas que l'écriture dans la vie : il y a aussi la lecture ! ;-)  Il fut un temps où j'avais un blog de lecture ICI .....