jeudi, août 12, 2010

Le soleil est revenu !!!!!!!

Encore des cadeaux ! Et comme le soleil semble revenu (ou presque) et que nous ne bougeons pas, je vais pouvoir faire mes plantations (avec un tournesol, fleur que j'adore mais que je n'ai jamais réussi à garder au jardin !) :

et me pavaner :

Merci Coquillette (j'espère que c'est du trèfle à 4 feuilles !) et Sabine (clic vers Entre cactées et mandarines) ! J'espère n'avoir oublié personne, j'ai un doute affreux pour la provenance du tournesol...
(à suivre...)

3 commentaires:

  1. J'adore l'éventail... Pour les plantes en canettes, je ne suis pas sûre que ca marche très bien... en tout cas, il faut être patiente. Bonne floraison!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi l'éventail... pour les plantes en canette, j'ai hâte de voir si ça marche ou pas... le tournesol, pas évident à faire pousser dans un jardin "lambda", et gare au vent !!
    L'oxalis, aaaaah... mais s'il se plaît, il peut vite se montrer envahissant !!!

    RépondreSupprimer
  3. trop rigolo les canettes!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...