dimanche, avril 04, 2010

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

J'ai prêté un livre que j'ai beaucoup aimé (j'en ai parlé ICI) à Nini (dont le blog est ici CLIC) et quand elle me l'a renvoyé, elle a ajouté plein de surprises dans le paquet ! Regardez !

Avec la jolie carte postale chat (trop mignon, ce chaton, on a envie de le caresser !), vous pouvez repérer du Thé de Noël de Mariage frères (certes ce n'est pas la saison mais j'adore ce thé !!!!!), des marque-pages avec des citations pour réfléchir et sourire et un sac... spécialement fait par Nini pour mon petit-fils qui va l'utiliser aujourd'hui pour la première fois pour la chasse aux œufs de Pâques ! Merci Nini !

3 commentaires:

  1. La magie des copines de blog en quelque sorte ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que cela t'ait plu, j'aimerais être une tite souris pour voir ton petit-fils, et encore merci pour cette découverte d'un livre-petit bonheur...
    Bisous et bon dimanche de Pâques

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore le sac, bravo Nini!
    Bises à Capp et à son petit fils chasseur d'oeufs ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...