vendredi, mars 05, 2010

Encore de la lecture...

J'ai encore craqué ! Voici ma nouvelle lecture !

Le titre avec le déterminant possessif "mon" me dérange un peu car je ne compte évidemment pas réaliser de livre en tissu pour mon bébé, mais bien pour ceux des autres !
Voici les modèles proposés :

J'aime beaucoup le petit chat, mais aussi la maison de mon ourson ou le joli voilier...
Si vous voulez en savoir davantage, allez voir le site de l'éditeur ICI (j'aime beaucoup ces éditions, d'ailleurs j'ai déjà deux livres de la même collection achetés à l'Aiguille en fête, souvenez-vous CLIC) et mieux encore, feuilletez les treize premières pages ! J'en connais qui vont être séduites...
Bon maintenant que j'ai trois tonnes de bouquins et autant de tissus, il va falloir que je me lance... Comme d'habitude, cela m'est très difficile car je me dis que je n'y arriverai pas... Allez on y croit ! Je vous tiendrai au courant !

5 commentaires:

  1. Génial !! quelle superbe idée pour un cadeau (moi non plus, plus de bébé à la maison... hi hi)
    Je file de suite voir ton lien...

    RépondreSupprimer
  2. Adorable! Ca me rappelle que j'ai brodé une "maison des ours" il y a des années! Mon plus long ouvrage au point de croix ;-)
    Je suis sûre que tu vas nous montrer de belles choses, Capp'!

    RépondreSupprimer
  3. C'est rigolo comme livre de couture! Je suis sûre que tu as craqué à cause du livre "chat"! Alleeeeez Capp, on veut voir tes belles créations!

    RépondreSupprimer
  4. oh la la !! ce livre est horriblement tentant !!!! c'est malin Capp', maintenant j'en ai envie ! Bonnes créations en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. Je l'avais dit... Je savais que vous seriez séduites !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer

Fabriquer soi-même ses cartes et courriers : un loisir créatif pour offrir du bonheur !

La correspondance "papier" était au coeur du billet d'hier sur le blog.  Recevoir une carte postale, une lettre, c'est ...