lundi, novembre 30, 2009

Tout-en-un girly

Je vous l'avais promis pour hier, désolée pour le retard... Je vous avais dit que j'avais fait un autre achat dans la petite boutique face à l'opticien... Le voici !

C'est un "tout-en-un" (on dit aussi un compagnon) où l'on peut mettre toute sa panoplie de cartes et même son chéquier voire sa monnaie dans la poche zippée !

Il est tout rose (la photo ne rend pas sa couleur qui s'approche du rose flashy de mon agenda vu ici) et le petit chat qui le décore est absolument craquant ! À l'intérieur, plein de poches partout ! Mais je ne l'ai pas encore mis en service (toujours mon problème : je n'ose pas utiliser mes nouveaux achats de peur de les abîmer, c'est ridicule, mais c'est comme ça !) et je vous le montre rempli par les cartes et photos factices livrées avec la chose !
Regardez mieux le petit chat... Adorable, non ?

Il y avait le porte-monnaie assorti mais j'ai résisté : quelle volontééééééé !!!! (et maintenant il n'y est plus...)

3 commentaires:

  1. le trouve superbe ! moi qui adore les chats, je ne résisterais pas longtemps devant une telle tentation !!! je te soutiens !

    RépondreSupprimer
  2. Un bento , un bento, je veux un bento!

    RépondreSupprimer
  3. Super joli! J'ai en vue un joli porte-monnaie de ce genre à fabriquer en couture, mais j'ai peur que ça soit trop difficile pour moi.

    RépondreSupprimer

Ma montre connectée et moi ! Fitbit si tu m'entends...

Je croyais vous avoir montré mon bracelet connecté depuis longtemps mais je n'en vois pas trace. Je suis donc l'heureuse détentrice...