mercredi, novembre 25, 2009

Tag : le prix de l'amitié !

C'est Rafafa du blog Bricoles et Vadrouilles ICI, qui me fait l'honneur de me décerner ce prix. Je ne suis pas peu fière, même si j'ai peur de me répéter un peu... mais le tag du "rythme d'automne" figure sur Lire et Elle mon blog de lectures alors... c'est moins grave ;-))))))
Pour mériter ce prix de l'amitié, je dois dire 7 choses que j'aime...
  1. Avant tout et bien qu'il ne s'agisse nullement d'une chose, ce qui a le plus d'importance pour moi, c'est ma famille. Je ne sais pas si tous le savent d'ailleurs, je ne sais pas si je sais le dire et le montrer mais c'est un fait : priorité à ma famille !
  2. Ensuite et ce n'est encore pas une chose à proprement parler : j'adore les chats et le mien en particulier... Pourtant il n'est pas câlin du tout et étant muet, il ne ronronne pas de façon sonore ! Mais c'est une boule de poils toute mignonne et on communique tout de même ;-) même si j'envie celles dont les chats viennent dormir sur leurs genoux...
  3. Ce que j'aime aussi, c'est ne rien faire. Et quand je dis rien, c'est vraiment rien. Je crois que j'ai bossé comme une tarée pendant trop d'années. Avec l'âge, j'ai envie de farniente. Et ma vie intérieure étant très riche ;-), je ne m'ennuie absolument pas !
  4. J'aime regarder des séries à la télé !!!!! À moi les Desperate Housewives, le Docteur House et autres Bones !
  5. J'adore les muffins, les macarons, les madeleines, bref toutes ces douceurs qui vont si bien avec le thé !!!! (parce que j'aime le thé, forcément, vous avez vu le titre de ce blog, non ?)
  6. J'aime les trucs de fille ! Les jolies boîtes, les petits carnets, les stylos originaux, tout ça girly évidemment (oui j'aime aussi le rose, le orange, le rouge).
  7. J'aime... mon ordinateur et les promenades qu'il me permet de faire sur la toile : j'adore les relations qu'on noue sur le net, et l'amitié, pas si virtuelle que ça, qui en découle !
J'aime aussi bidouiller mais comme je ne bidouille plus guère... Je n'ai pas osé en parler... J'espère m'y remettre ! J'aime encore penser que malgré mon grand âge, je pourrais encore être créative... Allez vous savez déjà plein de choses sur moi !
C'est ainsi que j'espère mériter ce super prix !!!!

Après moult hésitations, je transmets à mon tour ce prix de l'amitié à Eloah la Cuisinière aux deux mains gauches ICI et à Nini ICI !

3 commentaires:

  1. Merci Capp, tu as bien mérité ton prix! Et arrête de parler de ton grand âge, non mais! Rendez-vous très vite pour de nouvelles bidouilles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons des points communs, ce n'est nouveau, mais je découvre que tu as une "chose" que j'envie : un chat muet !! Ah, si les miens pouvaient être parfois moins bavards ... :-)
    Merci pour ce tag : je vais y réfléchir !

    RépondreSupprimer
  3. T'es trop mimi... allez, je ne résiste pas...
    Plein de bisous, et si tu as un chat muet, moi j'ai des chats nounouilles, mais bon...

    RépondreSupprimer

Fabriquer soi-même ses cartes et courriers : un loisir créatif pour offrir du bonheur !

La correspondance "papier" était au coeur du billet d'hier sur le blog.  Recevoir une carte postale, une lettre, c'est ...