jeudi, octobre 01, 2009

Boitadéj # 28 : retrouvailles !

Des retrouvailles ? Quelles retrouvailles ? Eh bien des retrouvailles avec ma boîte Shinzi Katoh Tu peux venir quand tu veux !
Voici donc le petit bentô du jour avec une tentative de présence féline !
  • haricots verts avec un petit chat en poivron orange (pas très reconnaissable, je vous l'accorde, mais c'est pourtant ce que prévoit l'emporte-pièce !) et une mini-bouteille de vinaigrette vinaigre balsamique / huile de noix)
  • quiche au thon (dont j'ai trouvé la recette sur le blog À la table de Gaëlle ICI, merci Gaëlle !) avec quelques lamelles de tomate
  • mini fromage rond au cheddar
  • yaourt bio nature sur lit de châtaignes (sous les couverts !)
C'était bien bon ! Mais j'ai tout de même pris en plus un palet breton avec le café...

4 commentaires:

  1. Si si, on reconnaît bien le petit chat ! C'est rigolo car je viens tout juste de publier une note sur le même thème et j'ai aussi mangé du thon. Je suis par contre toute honteuse car c'est en te lisant que je réalise que je t'ai piqué l'appellation de "boîte à déj'" .... Je me demandais justement où je l'avais entendue et je crois bien que c'est ici qu'elle s'est imprimée dans ma petite cervelle ... Oups ! Je file rendre à César, euh, à Capp, ce qui lui appartient !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Hihi l'appellation est en effet de mon cru mais elle n'est pas brevetée et elle me semble convenir à ce que l'on fait !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le design de Shinzi Katoh... je bave depuis longtemps sur un mug !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes lunch box et la quiche au thon a l'air délicieuse !

    RépondreSupprimer

Moi après mois : septembre 2017 le changement, c'est maintenant !

Sacré changement ce mois-ci : c'est une nouvelle vie qui commence . J'ai un peu de mal à prendre le rythme de ce nouveau boulot que...