mardi, août 04, 2009

Les carnets et cahiers à message...

Tout le monde sait que je suis une carnetophile compulsive. J'adore aussi les carnets "à message" comme ceux de Ben. Par exemple...



Le cahier "à idées" est un grand format à petits carreaux et... peut-être que je manque d'idées ! Il y a aussi le fait que je n'aime pas écrire sur des petits carreaux... Vieux reste de scolarité. Pourtant c'est ce que j'ai longtemps utilisé durant ma très loooooongue scolarité !!!!



L'autre cahier est de petit format et ses pages sont blanches, non lignées. Je vais me fabriquer un guide-âne histoire de ne pas faire de vagues le jour où...
Parce que oui, bien sûr, évidemment, comme d'habitude, j'ai ça depuis des lustres mais je n'ose pas écrire dessus...

6 commentaires:

  1. J'ai le premier depuis l'an dernier ... depuis j'ai bien griffonné dedans : j'aime bien le grand format ! :))

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle, j'ai pensé à toi il y a quelques jours en achetant un petit carnet ! Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, ni même si je vais le garder ou l'offrir mais même si je le garde, je suis un peu comme toi, j'aurai du mal à écrire dedans !

    RépondreSupprimer
  3. C'est rigolo, je n'aime pas trop les petits carreaux non plus, vieux restes de cours de maths qui ressemblaient à du chinois pour moi (juste bonne dans le calcul mental bête et méchant, et les opérations basiques... c'est dire !)...
    J'aime les grands carreaux.. chez ma tante, j'ai retrouvé un vieux porte-plume... pour mes titis, c'est tout juste si ce n'était pas une antiquité...hi hi

    RépondreSupprimer
  4. Petite Fée8:31 AM

    Et de trois qui n'aime pas écrire sur les petits carreaux. J'ai un souvenir de BTS où le prof nous faisait écrire sur du papier "ministre".
    je sens que je vais ajouter un détour par la librairie en allant chez Séphora.

    Bises et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  5. moussa9:18 AM

    Ils sont bien tentants ! et de quatre : moi non plus je n'aime pas les petits carreaux ... mais je craquerais bien pour un de ces carnets (ou cahiers d'ailleurs!)..

    RépondreSupprimer
  6. Je suis aussi une carnetophile, mais pas Ben...
    Je n'aime pas du tout son travail...
    Il n'y a rien de suggérer, je ne trouve pas sa plume très fine...

    Désolée pour ce post négatif, mais tout les avis sont bons, non ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...