dimanche, juin 21, 2009

Un nouveau nabou collector à gagner !!!!!

Je suis hyper motivée !!!! J'adore les nabous, mon petit-fils en a un à lui (vous pouvez le voir ici), j'ai déjà joué pour gagner le premier nabou collector (c'était là)... je retente ma chance avec le deuxième !!!! Il est trop mimi !

Si vous voulez essayer aussi, il faut aller sur le blog de Kallou (clic ici) et tout est expliqué ! Allez, je croise les doigts : ça ferait un magnifique cadeau pour mon petit-fils !

9 commentaires:

  1. il est beau ce Nabou !! il me plairait bien pour mon fiston mais je n'ai pas de blog (enfin si j'en ai un mais je n'ai pas le temps de m'en occuper en fait !). Bonne chance Capp', j'espère que tu gagneras ce nabou collector pour ton petit-fils.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme9:27 PM

    Oh oui! on le veut le nabou!! Gabin croise ses tous petits doigts!!
    Bisous!
    Nini

    RépondreSupprimer
  3. Merci Dolly ! C'est vrai qu'il est beau ce nabou !
    Merci aussi au soutien de l'intéressé et de Nini sa maman, je suis sûre que les doigts croisés de Gabin sont les plus efficaces !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  4. Décidément, j'adore ces nabous !! Si j'ai bien compris c'est Kallou qui les faits elle-même?

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop sympa ce nabou !! Je croise les doigts pour toi ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je croise les doigts pour le Nabou, Capp' ! Et en référence à ton blog it, ce n'est peut-être pas une FBI de faire un blog de lectures... Mais bon, je dis ça, j'dis rien, hein... :))

    RépondreSupprimer
  7. Allez, je croise tous les doigts pour Gabin....

    RépondreSupprimer
  8. Cette nuit j'ai rêvé que tu gagnais un prix à un concours : c'est peut-être bon signe !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...