mardi, mai 26, 2009

Petit cadeau d'anniversaire à ma copine...

On ne change pas une équipe qui gagne... d'aucunes diront que je manque d'imagination (c'est pas faux ;-), d'autres que je ne me fatigue pas, mais ce n'est pas tout à fait cela : j'adore cette boutique et tout me fait envie ! Alors j'offre ce qui me plaît en espérant que les autres seront séduits comme moi !


J'ai donc choisi :
  • un vinaigre au poivron et au piment d'Espelette,
  • une huile d'olive tomate séchée
  • et un sel rouge d'Hawaï (qui doit sa couleur à une glaise rouge, l'Alaea) au goût délicieux sur une viande grillée...
On allait partager un barbecue, c'était de circonstance !

3 commentaires:

  1. Moi, je le trouve sympathique en diable, ce lot gourmand...
    En plus, les contenants sont jolis...

    RépondreSupprimer
  2. Manque d'imagination ? Ce ne sont pas des produits de tous les jours et ca c'est chouette !! J'aimerai bien être la copine en question ^^
    Bonne anniversaire à elle :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !!!! Je me sens comprise !
    Un jour je m'en offrirai à moi... histoire de goûter tout de même !!!!
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...