mercredi, avril 22, 2009

Un bébé gâté par mes copinettes artistes #4

Quand y'en a plus, y'en a encore !!!!! Voici le colis de Marie-Noëlle la brodeuse extraordinaire dont le blog est ici !
Encore des cadeaux pour mon petit-fils chéri !

Voici d'abord un vide-poches mural à accrocher, indispensable pour ranger et retrouver facilement mille et mille choses ; et regardez ces jolis nounours aux couleurs tendres ! N'est-ce pas adorable ?

Ensuite un bavoir personnalisé et une pochette à dents de lait ! J'ai toutes les dents de lait du papa de Gabin... sauf un, a première perdue, tombée à l'école maternelle et égarée dans la cour ! Mais je n'ai pas une aussi jolie pochette, avec des petites souris dessus ! Évidemment on va patienter un peu avant de l'utiliser, vu que Bébé n'a pas encore de dent, donc n'est pas encore prêt à les perdre hihihi ;-)
Et comme Marie-Noëlle n'est pas que brodeuse, il y a aussi un doudou marin au tricot !
D'ailleurs Marie-Noëlle a présenté tous ces cadeaux sur son blog ici.
Mais elle n'a pas dit que la mamie aussi avait eu un cadeau... Le voici.

Vous ne voyez pas ce que c'est ? C'est une bouteille de bisous et d'amitié ! Il suffit de l'ouvrir pour être consolée, les jours où ça ne va pas trop bien... Je la garde précieusement pour les mauvais moments qui arrivent parfois.
Merci Marie-Noëlle ! L'amitié du net, (je me répète, je sais) ce n'est vraiment pas un vain mot !
Je suis terriblement touchée de tous ces présents. Et ma belle-fille aussi, je le sais (et en plus elle adore, je lui ai envoyé des photos) et si elle est sage, je lui ferai une livraison très bientôt !

1 commentaire:

Moi après mois : novembre 2017, du soleil au froid !

Un peu en retard pour ce moi après mois de novembre où l'on est passé d'un temps de barbecue à un temps de neige ! Je continue à n...