samedi, avril 11, 2009

Je suis mamie !!!!!!

Mon petit-fils est né !!!!!!!!
Je suis mamie depuis 22h37 !!!!!!
Quel immense bonheur !

8 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations !
    En effet ca doit etre super, et bon courage pour ce nouveau role dans ta famille en espérant que les parents et le bébé se portent bien !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ma Cappuccinette, jeune mamie, un gros bisou tout spécialement pour toi, un gros bisou au bébé, et à ses parents, et beaucoup, beaucoup de bonheurs en famille...
    "Lorsque l'enfant paraît, le cercle de famille applaudit à grands cris..." comme dit VH...
    Voilà un jour de Pâques avec un éclat tout particulier...

    RépondreSupprimer
  3. Tous mes voeux de bonheur à toute ta famille ma Capp

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations
    c est en effet un grand bonheur
    ma lumière LOUISE est née le 8 décembre dernier et m émerveille à chaque instant
    Euh en essayant de ne pas trop envahir ses parents
    mais tu verras il faut se freiner

    RépondreSupprimer
  5. Soyez heureux dans votre famille agrandie ! Plein de bisous émus.

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations à toi et ta petite famille ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes ! C'est un vrai grand bonheur...
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...