vendredi, avril 17, 2009

Carnetophilie dès l'enfance...

Je vous ai avoué hier mon addiction aux petits carnets... Ma belle-fille chérie a la même, semble-t-il (voir les commentaires) et vous savez quoi ? Je pense que mon petit-fils va très vite être contaminé grâce au superbe protège-carnet de santé réalisé par Lou du blog Manoulou Créations (clic) ! Je ne l'ai pas encore vu "en vrai" mais je trouve les photos magnifiques sur le reportage visible ici ! Gabin va adorer son carnet de santé plein de Fifous colorés !
Photos persos suivront quand je l'aurai vu (sans doute dans le courant de la semaine prochaine) !!!!

Mon petit-fils est déjà fort gâté : j'ai reçu de mes net-copines des cadeaux merveilleux ! Quelles artistes ! Dès demain, je vous montre tout dans le détail !

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce gentil post !!! Longue vie à Gabin !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir tout ça ! C'est vrai que ce petit bonhomme est bien gâté mais ce doit être un plaisir aussi de lui faire de si jolis cadeaux.
    En attendant, je viens de te taguer, au cas où tu t'ennuierais ... :-)
    Bises !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...