vendredi, avril 24, 2009

Althea ressuscité !!!!!!

J'ai bien cru cet hiver que l'althea de la maison était mort. Il faut dire que je suis une piètre jardinière et que je lui avais fait une coupe... très courte et tardive, trop près des frimas et j'ai culpabilisé ! Pourtant une copinette m'avait dit que la nature était bonne fille... mais je croyais vraiment que c'était fini et je commençais à chercher des idées de remplacement. Eh bien non ! Il a résisté ! Vous avez vu tous ces petits bourgeons verts ?
Moi, ça me met en joie !

2 commentaires:

  1. La nature est brave, effectivement, et offre souvent des cadeaux inattendus... je pensais que le mien avait également trop gelé pour être "récupérable", mais en fait, non, petits bourgeons également en préparation... comme quoi, faut pas désespérer (en jardinage comme dans d'autres domaines, d'ailleurs...)

    RépondreSupprimer
  2. comme je te comprends...cette année j'ai agrémenté mon balcon avec uniquement des plantes vivaces...tout les matins j'y découvre quelques petits bourgeons. Pourvu que 4a dure, car l'années passé j'avais investis une somme considérable pour mon potager d'herbes aromatiques: elle ont fané l'une après l'autre et rien n'y a fait...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...